• Bormes les Mimosas Mimoslia 2015

    Clic image pour voir le diaporama

    ensuite sur les 4 petites flèches pour le plein écran

     

    « Que se passe-t-il au Lavandou?Organigramme de l'entreprise »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 00:10

    bonsoir GEDA ... çà y est j'ai imprimé toutes mes réservations .... la semaine prochaine, je reprends le volant ... pour aller et revenir du taf au moins ... un essai pour reprendre en douceur mais d'après mon kiné, .... je suis prête !! lol 

    bisous et à très bientôt

    2
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:06

    Bonsoir ça fait du bien de voir des couleurs en plein hiver quoique nous on ne se plaint pas on a le soleil à peu près tout les jours  , j'adore la musique de ton diapo

    J'espère que vous allez bien  et que Danielle est bien   remise de sa grippe

     

    On est en train de s'occuper de la cure , nous avons reçu le programme pour nos soins  l’hôtel est réservé , c'est le même que l'année dernière, il ne nous reste plus qu'à prendre contact avec le docteur de la cure mais il est déjà averti par les thermes ça roule , le tout est que Jean suive pour faire des kms

     Bonne soirée et bon week-end

     

     gros bisous à vous 2

    1
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 12:06

    Coucou les z'amis .. je viens de visionner le diapo .. 2 fois ... çà me donne des envies de soleil ... et justement,  je reviens dans votre région très bientôt ... le week-end du 21 Février pour le corso de Bormes les Mimosas ...  je vous envoie un mail ... bisousssssssssssssss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :