• c'était avant

    Avant, j'étais comme ça...

    Image1

    Puis, j'ai rencontré une fille et j'étais comme ça...

    Image2

     

    Elle était comme ça...

    Image3

     

    Ensemble, on était comme ça...

    Image4


    Je lui ai fait un cadeau, comme ça...

    Image5

     

    Quand elle m'a remercié avec un bisou, j'étais comme ça...

    Image6


    On parlait au téléphone toute la nuit, comme ça...

    Image7


    Et au bureau, j'étais comme ça...

    Image8

     

    Quand mes amis voyaient ma copine, ils la fixaient comme ça... 

    Image9

     

    Et moi, j'étais tout fier, comme ça...

    Image10


    Mais le jour de la Saint-Valentin, 

    elle a reçu une rose rouge de quelqu'un d'autre, comme ça... 

    Image11

     

    Et elle était aux anges, comme ça…

    Image12

     

    Et moi, j'étais comme ça…

    Image13

     

    Puis comme ça...

    Image14

     

    puis comme ça...

    Image15

    J'avais envie de faire comme ça...

    Image16


    Mais à la place, j'ai commencé à faire comme ça...

    Image17-copie-1.jpgImage17

     

    EH OUI, les FILLES ! Ca peut te bousiller 
     la vie COMME CA !!!

    « Le Lavandou fête ses 100 ans.Je vous quitte pour quelques jours »

  • Commentaires

    4
    Mardi 28 Mai 2013 à 18:43

     

     

     

     

    Si un "truc" me fait toujours rire ou sourire, c’est celui de se servir des bébés pour mettre en scène les « choses de la vie des grands ». Là c’est « top », très réussi et je suis ravi d’être « tombé » sur cet article très bien combiné.

    Tu vis près de Toulon, c’est là que vit une immense partie de ma famille maternelle (origine corse). D’une certaine façon, je suis originaire de cette région et je ne l’oublie pas après un séjour de près de 45 ans en Lorraine ici à Metz.

    J’ai été déraciné de Nice par mes parents à 16 ans et c’est comme cela que je vais avoir passé ma vie à Metz au lieu comme ma sœur et sa famille à Toulon et comme mon frère et sa famille à Villeneuve-Loubet.

    Mais, et j’aime le montrer avec des dizaines de milliers de photos, j’ai la chance de vivre dans une ville magnifique où je me suis refais des racines.

    @mitiés de Metz, Marc. Bonne soirée à venir.

    3
    Mardi 28 Mai 2013 à 17:37

    Bonjour Géda

    Excellent ! J'ai adoré, c'est bien vu mais quelle trouvaille et quelle imagination  bravo !!!! Quel talent !

    Bonne soirée

    Bises
    Méline

    2
    Mardi 28 Mai 2013 à 16:55

    coucou  je me suis mélangée les pinceaux mais en ce moment j'ai la tête  complètement ailleurs , il ne faut pas trop se fier à la météo on avait annoncé de la pluie pour la journée , elle ne tombe que maintenant et très fine

     Bonne fin de journée et prudence sur la route demain bisous @+

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 11:11

    Bonjour vous devez être en route pauvré bébé qui se met à la boisson

    Bonne journée et prudence sur la route bisousà+



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :