• De l'art vous aimez?

    diapo4

     

     

    Comment dessiner un tigre...

     

     

     

    « C'est l'histoire d'un mec qui boit de la bièreDe bons bricoleurs »

  • Commentaires

    17
    Samedi 18 Mai 2013 à 11:04

    Bonjour j'espère que Danielle acceptera de vivre avec ça mais cela ne doit pas être marrant du tout on a un beau soleil et un temps doux  une grosse lessive est déjà en train de sécher dehors alors je redescends les affaires d'été car 1 an dans les armoires ça prend quand même la poussière  bonne journée bisous @+ tu m'as envoyé un beau mec moi je t'envoie mon couple lol

    16
    SLOBODANE
    Samedi 18 Mai 2013 à 10:16

    BJR MON AMI, TRÈS MARRANTE LA VIDÉO DES VOLEURS "LOL" ET POUR LE TIGRE, SUPER BIEN FAIT, IL ME SEMBLE QUE CET ARTISTE EST PASSÉ CHEZ PATRICK SÉBASTIEN ET AVAIT FAIT UN PORTRAIT DE GABIN POUR DELON... TRISTE TEMPS POUR CE WEEK END À NICE ET SUREMENT PAS MIEUX CHEZ TOI.. JE VOUS LE SOUHAITE AGRÉABLE QD MÊME A TOUS DEUX, GROS BISOUS ET À BIENTOT 

    15
    Samedi 18 Mai 2013 à 09:46

    hello passe un bon week end sous la pluie bisous

    14
    Vendredi 17 Mai 2013 à 23:20

    Bonsoir comme je passe ,je me permet de mettre un com ,bon week end

    13
    Vendredi 17 Mai 2013 à 22:40
    Ah ça t un amour lol il est super beau donc faut pas que les filles me le piquent encore merci bonne nuit bisous
    12
    Vendredi 17 Mai 2013 à 13:18

    coucou mon gege bon wk a vous deux gros bisous

    11
    Vendredi 17 Mai 2013 à 12:19

    Bonjour J'espère que vous allez bien ce matin je suis allée à la sécu pour notre séjour en vacances il fallait une carte européenne car nootre carte vitale ne marche pas là bas enfin la demande est faite il ne reste plus qu'à attendre , puis je suis allée voir mon assurance en cas de sinistres dans l'appartement , il faut tout prévoir quand on va à l'étranger, enfin bref ma matinée a été bien remplie ; pas encore de pluie mais le ciel est gris bonne journée bisous @+

    10
    Vendredi 17 Mai 2013 à 07:34

    Trop marrante cette vidéo avec les animaux, de vrais chapardeurs.

    9
    Jeudi 16 Mai 2013 à 22:48

    bonsoir geda .... impossible de choisir entre les deux videos car je les ai adorées toutes les deux ... mais comme j'adore les tigres, ma fois, je me laisserais bien tenter par le body painting .... très belles tes demoiselles ... mais elles n'ont pas des fraises comme la mienne !!! hihihihihihi bisous vous deux

    8
    Jeudi 16 Mai 2013 à 22:48

    coucou mon gege j ai vu ton com chez vampi, tu sais que si tu vas dans configuration , importation de blogs il suffit que tu mettes ton adresse ekla sur over et apres tout s importe tous seul bisous bon wk

    7
    Jeudi 16 Mai 2013 à 15:32

    Bonjour j'espère que Danielle a eu de bonnes nouvelles pour son oeil et que vous avez eu une belle journée ici quelques goutes de pluie mais il ne fait pas froid bon après midi bisous @+

    6
    Jeudi 16 Mai 2013 à 10:46

    Pas mal du tout mais c'est toujours les femmes qu'on voit à poil!! dommage!!

    5
    Mercredi 15 Mai 2013 à 20:15

    Génial tes vidéos j'ai aimé les deux............

    j'adore l'art ...et les petits voleurs m'ont fait craquer........

    bisous Geda bonne soirée

    4
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:59

    j aime la video avec les tigres, mais c elle avec les animeaux j adore merci pour ce partage bisous

    3
    Mercredi 15 Mai 2013 à 12:13

    Bonjour  il est super beau le diapo le reste j'ai déjà vu

    Ce matin c'était marché sous le soleil mais avec un vent très froid bonne journée bisous@+

    2
    Mercredi 15 Mai 2013 à 09:40

    hello faut que je regarde qq j aurai un moment tranquille donc je repasserai a plus bisous

    1
    Mercredi 15 Mai 2013 à 07:00

    bonnes démonsatrations, merci de ton passage sur mon blog coluche.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :