• Découverte amusante dans le Pacifique Sud

    Le Yacht 'Maiken' voyageait dans le Pacifique Sud quand ses passagers aperçurent une chose bizarre. Il y avait du sable dans l'eau, et le sable flottait à  la surface des vagues ... 

    Regardez ces photos et essayez de vous imaginer la sensation d'expérimenter ce phénomène de près. 

    ATT00001 (1)

     Ce n'est pas une plage, ce sont des pierres volcaniques flottant sur l'eau.

    ATT00002

     

    ATT00003

     

    ATT00004

    La trace laissée par le yacht A travers le sable. 

    ATT00005

     

    ATT00006

     

    ATT00007

     

    Et ils aperçurent ... derrière eux ... de la poussière et de la vapeur s'élevant de l'océan ... 

    ATT00008

     

    ATT00009

     

    Et pendant qu'ils regardaient : Un panache de poussières noires 

    ATT00010

     

    ATT00011

     

    ATT00012

     

    ATT00013

     

    ATT00013

     

    Une nouvelle île s'est formée.

    ATT00014

     

    ATT00015

     

     

     

    ATT00016

     

     

    Pouvez-vous imaginer la sensation d'être les premiers et les seuls à avoir vu une nouvelle île se créer ...là  où il n'y avait rien avant?

     

    Découverte amusante dans le Pacifique Sud

    Bon premier mai à toutes et tous

     

     

    « -Mais que fabrique cette usine???Scandale en Belgique »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 1er Mai 2013 à 09:59

    je viens de m apercevoir que tu as les coms en bas qq on passe donc faudra les remonter je t explique lol oui suis chiante faut me connaitre mdr

    tu va ds interactions ..clique commentaires va dans options et tu dois voir afficher les commentaires

    donc tu mets du plus recent au plus ancien vla comme ca ns coms sera au debut lol bisous

    4
    Mercredi 1er Mai 2013 à 09:42

    Je vois que tu as laissé tomber over, j'ai tenté une fois de m'y inscrire et puis j'ai appris qu'un changement arrivait,du coup, j'ai pas voulu m'em....Et suis rester sur canal,mais en ce moment,j'essaie aussi sur un autre lieu,je verrais si ça me plaît vraiment...Bon 1er Mai..Bisous.

    3
    Mercredi 1er Mai 2013 à 09:36

    mpressionnant oui j imagine faut le voir ....bon 1er mai bisous

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 1er Mai 2013 à 07:40

    Bonjour c'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter un bon 1er mai bisous @+

    1
    Mercredi 1er Mai 2013 à 06:07

    bon premier mai à toi itou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :