• j'ai arrêté mon régime depuis...

    Que j'ai vu cette image

    j'ai arrêté mon régime depuis...

    « des dégâts au bord de mernotre promenade cet après-midi. »

  • Commentaires

    7
    SLOBODANE
    Vendredi 7 Février 2014 à 08:43

    BJR MON AMI, UN AUTRE WEEK END QUI S'ANNONCE ENCORE BIEN MAUSSADE, JE CROIS  QUE VOUS ALLEZ A NOUVEAU A OPIO FÊTER VOS 44 ANS DE MARIAGE, JE CONNAIS PAS CE CLUB MÉD, MAIS CA DOIT ÊTRE TRÈS CONFORTABLE, VU UE VOUS I ALLEZ SOUVENT ET PAR N'IMPORTE QUEL TEMPS !  DONC BON WEEK END FESTIF ET GROS BISOUS A VOUS DEUX, A BIENTOT 

    6
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 22:11

    C'est bien ! En lisant ces mots j'arrête le régime!!!!!!!!!

     

    Je plaisante bien sur. Merci à vous d'être venu sur mon blog! Oui j'étais aussi sur orange... C'était hier...

    Amitiés.

    5
    SLOBODANE
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:04

    BJR CHER GEDA, MERCI DE TA VISITE, C'EST TJRS LA PLUIE À NICE ! ET IL I EN A MARRE ! MAIS JE CRAINS HÉLAS, QU'À PART QQES ÉCLAIRCIES, LE WEEK END SERA PAREIL, BIEN DOMMAGE POUR TES AMIS DE NORMANDIE, DÉJÀ PAS GÂTÉS GÉNÉRALEMENT PAR LA MÉTÉO..  JE TE SOUHAITE QD MÊME UN BON WEEK END ET GROS BISOUS A VOUS DEUX..

    4
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 22:57

    bonsoir cher geda ... merci pour ton com .... j'espère bien aussi un jour aller au carnaval de Binge .... j'aurais su avant que vous y alliez, je vous aurais demandé de m'emmener (je ne suis pas très encombrante ... hihihih)  .... le corso du lavandou est bien le 9 mars cette année ? dommage car moi je serai alors en vacances ... de l'autre côté de la terre sous la musique reggae (hihihihihi devine où ??) ...

    j'adore l'humour de ton dessin .... sympa l'idée pour ceux qui n'ont pas envie de s'imposer un régime ...

    il pleut aussi en vaucluse .... saoulant si ce n'était pas que de l'eau !! lol

    bisousssssssssssss

    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 21:19

    bonsoir ,jolie ton image ,moi aussi ,j'ai vu sur le blog de biquette ,tu 'étais où ? quand orange a fermé ,moi ,c'est sur ob ,mais comme ils viennent de tout changer ,plus moyen de faire ce que l'on faisait avant ,et bien ,j'ai changé de crémerie , ,du soleil pour ce jeudi ,bonne soirée ,bisous

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 18:34

    Bonsoir

    Il va falloir que je repasse régulièrement car je ne suis pas avertie de la parution de tes articles mais il faut dire qu'avec tous les rendez vous médicaux que l'on a on ne voit pas le temps passer , on arrive fin janvier et on ne s'en n' est pas rendu compte , ce matin c'était pédicure et dentiste demain c'est le plus important le gastro entérologue coloscopie et fibroscopie envisagées je saurai la date de l'examen demain , je ne voulais pas le faire mais le médecin a réussi à me convaincre de le faire ça fait 4 ans que j'en  n'ai plus fait et vu les résultats de l'hémocult c'est plus prudent de le faire , Jean continue d'être bien suivi aussi ,  lui c'est toujours pareil c'est le périmètre de marche qui coince toujours ,  aussi on a acheté un très bon tapis de marche mais le dos ne suit pas , le médecin envisage une cure pour nous 2 à Royan on doit aller le voir pour faire les démarches mi février on verra bien

    Chez nous il n'y a pas de pluie au contraire on a eu le soleil ce jour  mais il fait toujours un temps frais avec un peu de vent

     Rassurez vous , vous allez retrouver le beau temps du Sud , du moins je l'espère et surtout que la plage et restos retrouvent leur aspect normal

    Je vous souhaite une très bonne soirée

    gros bisous de nous 2 @+

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 18:10

    bonsoir a vous deux , je suis nana028 j'etais sur le blog orange , j'ai vu le lien chez  ma petite amie biquette , comment allez vous ? pour nous ça va doucement avec des douleurs un peu partout cette pluie n'arrange rien , a bientôt peu etre bisous a vous deux anna



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :