• Le corso de Bormes les Mimosas ce dimanche 23 février 2014

  • Commentaires

    3
    Jeudi 6 Mars 2014 à 18:12

    Je viens d'arriver dans le sud, mais je  ne suis allée a aucun corso fleuri, bravo pour la vidéo et merci pour le partage. bisous bisous

    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 00:14

    bonsoir les z'amis ... beaucoup de monde mais je trouve que c'est superbe ... je le programme pour l'an prochain ... cet année, je vais encore aller au corso du Pertuis ...  si il y a quelqu'un d'accro aux corsos, c'est bien moi !! lol

    j'ai regardé le programme d'été des festivités sur le lavandou .... je pense que l'on m'y verras surement ...

    bisous et bon jeudi à tous les deux

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 15:55

    juste un coucou en passant bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :