• Le Lavandou Corso 2015

    Malgré la pluie, les chars ont pu se présenter devant la mairie afin que les spectateurs profitent du spectacle des chars et des nombreuses fleurs qui les décoraient

     

    « Bormes corso 2015A quel âge doit-on arrêter de conduire ? »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 30 Avril 2015 à 21:30

    Une clochette de bonheur,
    Une clochette de joie,
    Une clochette de bonne humeur,
    Pour toute ta famille, et bien sur pour toi
    Je t’offre ce joli muguet et je te souhaite un merveilleux 1er mai!

    8
    Dimanche 26 Avril 2015 à 20:16

    Bonsoir

     

    Toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles

     

    C'est vrai que 2500 kms en 11 jours ça fait quand même beaucoup et un peu normal que tu aies eu une réaction comme cela , enfin l'essentiel est que tu ailles mieux j'espère que votre fille va bien

    Pour nous c'est toujours pareil Jean toujours des douleurs mais ça dépend des jours et moi je le rejoins les genoux qui coincent j'ai une seconde séance d'ostéopathe début mai et une coloscopie et fibroscopie début juin tout va pour le mieux comme tu vois

    Notre voiture nous a lâchée vendredi Jean partait chez sa kiné et plus moyen de la démarrer , nous avons fait appel à l'assistance dépannage  puisque nous sommes assurés  notre garage est à 20 kms de la maison , elle n'a pas 4 ans d'après le dépanneur c'est soit le démarreur ou la batterie , nous sommes tombés sur une mauvaise série je pense car tout étant électronique nous avons déjà du changer tout le tableau de bord mais à leurs frais, nous allons téléphoner demain pour voir où ça en est et avoir une voiture de prêt en attendant car là rester à la maison et ne pas bouger ça ne me va pas du tout  lol

     

    Je vous souhaite une bonne soirée

     

     gros bisous de nous 2 à bientôt pour d'autres nouvelles

    7
    Dimanche 12 Avril 2015 à 17:52

    Bonjour

    Je suppose que vous devez être prêts pour votre voyage , vous allez avoir le beau temps

    Bonne route et soyez prudents

    Bonne fin de dimanche

     gros bisous à vous 2

    6
    Samedi 4 Avril 2015 à 08:49

    Bonjour nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de Pâques , chez nous les 2 places sont pleines de manèges, le cortège se fera lundi et le beau temps revient à partir de dimanche gros bisous de nous 2

    5
    Vendredi 27 Mars 2015 à 14:44

    bonjour les z'amis ... Bon anniversaire GEDA ...

    et bravo !!! tu es un homme étonnant et  franchement on ne te donnerait jamais ... ans !!! (chutttttt lol) .... Danielle, mon amie, tu es chanceuse ... oui oui oui ...

    bisous plein d'amitié à tous les deux et bon week-end

     

    4
    Mercredi 25 Mars 2015 à 23:17

    bonsoir GEDA ;.. j'espère que vous allez bien tous les deux ... où êtes-vous en ce moment ?? pas sous la pluie je pense ..; il "caille" en Provence .. l'hiver fait un "come back" inattendu ... je gèle sur pied !! lol

    bisous bonne soirée

    3
    Mercredi 18 Mars 2015 à 19:20
    Dommage la pluie, j'espère que depuis elle s'en est allée ! Bonsoir, Petite visite, pour un petit kikou du soir, Merci aussi pour ta visite et tes petits mots... Je te souhaite une bonne fin de semaine, Bonne soirée, gros kiss Kim
    2
    Mardi 17 Mars 2015 à 19:23

    Bonsoir

    J'espère que vous avez retrouvé le beau temps depuis ce corso

    Chez nous aujourd'hui  , une journée vraiment printanière à la limite de ressortir le salon de jardin mais comme nous ne sommes qu'en Mars on attend encore mais la porte fenêtre a été ouverte toute la journée

    Bonne soirée gros bisous de nous 2

    1
    Mardi 17 Mars 2015 à 14:48

    Quoi, quoi quoi ???? il pleut au lavandou ???? bigre bigre, mais ou va-t-on ??? et bien au va au carnaval de geda, qui a fait un super beau film, bravo mon ami. Je t'embrasse.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :