• Quelques bons mots

    Quelques bons mots

    Quelques bons mots

    Quelques bons mots

    « quelques penséesThéâtre des rues au Lavandou »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 09:20

    Bonjour

    Un grand merci pour la vidéo du théâtre des rues , il est super agile ce petit jeune habillé en blanc

     Je vois qu'il fait toujours aussi beau au Lavandou

    Je vous souhaite un agréable dimanche bisous @+

    4
    Lundi 6 Octobre 2014 à 21:32

    coucou  !!! alors, cette ST GERARD ? bien passée ? il a fait beau encore ce week-end .... vous avez du bien commencé votre séjour ?

    bisous et bonne soirée

    3
    Samedi 27 Septembre 2014 à 15:25

    Bonjour

    Merci d'être passé nous voir , nous on ne peut plus faire de projet cause santé, Jean a refait sa 3ème piqure dans le genou vendredi midi aussi c'est repos pendant 3 jours , il marche toujours avec 1 canne anglaise dans la maison , le haut il ne connait plus car interdit d'escalier et toujours kiné à domicile pour le moment après ce sera au cabinet il ne sait pas encore reconduire , moi j'ai fait ma 1ère séance d'ondes de chocs pour ma tendinite de hanche  , impressionnant , nouvelle thérapie qui fait ses preuves on verra bien mais il a bien ciblé la zone en une séance 2000 ondes de choc ça va j'ai un tit jeune kiné et très beau autant en profiter lol je joins l'utile à l'agréable ,  si ça marche vraiment , j'en referai pour mon épaule car j'ai toujours mal et je ne veux pas entendre parler d'infiltration car ça dérègle tout le diabète qui grimpe dans ce cas là , sinon on garde quand même le moral même si il y a des hauts et des bas , vous avez raison de profiter un max  et continue le tennis tant que tu peux , j'espère que Danielle est en forme aussi  bon séjour au club Meb  , le soleil arrive seulement maintenant chez nous il est temps car ça fait 2 jours que c'est la grisaille dans le Nord

    Bon week-end à bientôt gros bisous à vous 2 @+

    2
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 19:41

    coucou Geda, belle vidéo on dirait presque le palio de Sienne en Italie, j'aime entendre les tambours, ça raisonne dans le ventre, j'adore. Déjà quand j'étais petite j'aimais beaucoup les fanfares. J'apprécie aussi les bons mots que tu nous as dénichés. Bravo et merci pour ton com sur ma vidéo, ça fait toujours plaisir. Amitié et bisous de Marie

    1
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 00:01

    bonsoir Geda ... merci pour la superbe photo du lavandou à l'aube ... ce ciel en feu est magique ... merci aussi pour avoir partager cette belle fête que je regrette d'avoir raté ... Encore des citations qui droles ou sérieuses, ma foi, ne manquent pas de susciter la réflexion ... LOL.

    bon séjour au club med alors ... quel veinard tu es !!

    bisous à toi et tite Danielle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :