• quelques scènes de ménage...

     

    Diapositive5Diapositive4Diapositive6

    « Vous aimez le bowling... ?Naturisme? »

  • Commentaires

    5
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:48

    c bon j ai bien recu bravoo tu as droit 18/20 lol je comprends que tu n as pas l habitude c normal mais ne te sens pas obloger de faire ok merci bisous

    4
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:44

    coucou bravo ta newsletter marche je viens de recevoir le mail bisous @+

    3
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:30

    Bonsoir

    En effet je vois que tu remets des articles mais je ne reçois pas de mail de la parution de tes articles tu n'as pas du programmer la newsletter , demain je fais un essai de quelques jours sur mon blog ekla car je perds pas mal de favoris aussi , je me sens enfermée la dedans , Jean aimait bien lire mes commentaires et il n'arrive pas à y aller , en effet le soleil est dans le Nord mais ça a bien rafraichi cet après midi ça m'a permis de faire 2 lessives et mettre sécher dehors , l'artisan est venu ce matin jusque  13h on a un répit d'une semaine car il part en vacances j'avoue que ça va nous faire du bien il ne reste que des petites finitions je vous souhaite une bonne soirée bisous @+

     

    2
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:05

    lol pas mal l humour eh ben il s allonge les favori ..bonne soiree biz

    1
    Samedi 27 Avril 2013 à 17:53

    super ton blog , moi j ai trop du mal a mis faire enfin je fait ce que je peut , gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :