• toujours pas de téléphone

    Depuis le 3 juillet à 14 h 30 et suite à une intervention de France télécom chez une voisine, je n'ai plus accès à mon téléphone fixe, ni à internet. Sfr m'a prêté une clé 3G (contre caution bien sûr), mais il faut la recharger tous les 2 jours. Aussi je l'économise un maximum afin de ne pas être complètement sans internet.

    historique des actions déjà menées :

    Date de l'action Action effectuée
    10/07/2013 Suite à votre appel, nous vous informons que votre dossier est toujours en cours de traitement.
    08/07/2013 Votre dossier a été pris en compte par nos techniciens experts.
    04/07/2013 Le traitement de votre dossier est en cours.

     hier :  Délai moyen de l'action en cours : 2 jrs

    aujourd'hui : Délai moyen de l'action en cours : 5 jrs

    De qui se moque-t-on?

     

    « Au club Med de Serre-chevalierenfin réparé?... »

  • Commentaires

    7
    crokbulle Profil de crokbulle
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 16:13

    Coucou,

    ah lala ils sont embêtants avec ça, faut râler pour qu'ils réparent.

    Merci pour ton passage, et de me l'avoir rappeler ^^

    Je te tiendrais au courant.

    Bon courage et bonne jounrée, fait trop chaud ici.

    gros bisoux

    Cyndy

    6
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 13:07

    Bonjour

    On écoute les infos et on a vu Bormes les Mimosas avec les orages

    J'espère que ça n'a pas trop cogné chez vous

     

    Ici il fait très très chaud , on peut encore être en short et débardeur

    Bon après midi

     gros bisous de nous 2

    5
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 00:18

    SALUT geda .... de qui se moque-t-on ??? mais du consommateur voyons !!! maintenant, tu achètes et tu te tais sinon, c'est le fournisseur qui t'engueule !!! quand j'ai des pb d'ordi, l'assistance en ligne me rend Folle de rage !!!

    bon courage en espérant un prtompte rétablissement maintenant de ta connection .. bisous

    4
    SLOBODANE
    Mardi 16 Juillet 2013 à 10:14

    BJR MON AMI, TJRS PAS RÉTABLI ? PURÉE QUELS FEIGNASSES OU ALORS SONT LARGUÉS AVEC TON PROBLÈME ET SAVENT PAS QUOI  FAIRE ! DES NULS ! 

    3
    SLOBODANE
    Samedi 13 Juillet 2013 à 06:21

    QUELS COUILLONS ET FAUT PAS ÊTRE PRESSÉS AVEC EUX ! J'ESPÈRE QUE CE SERA VITE RÉTABLI, MÊME SI C'EST LE WEEK END DU 14 JUILLET ! QU'ILS SE BOUGENT... BON WEEK END QD MÊME A VOUS DEUX, GROS BISOUS ET À PLUS... 

    2
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:39

    Bonsoir

     Ce n'est vraiment pas la joie chez toi au fond de toi même tu dois râler car ça fait un moment que ça dure et ce n'est pas normal allez garde espoir que ça se rétablisse au plus vite ou alors prends possession de l'appart de ta voisine après tout

    Bonne soirée demain  matin  rendez vous néphrologue pour Jean c'est reparti pour les examens

    gros bisous à vous 2 @+

    1
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:19

    hello ah je comprends mieux pk je te voyais pas ..la oui ca fait raler c sur mais qq mme si c la faute a telecom donc sfr devrait voir avec eux car cela m est arriver aussi mais pas comme toi et telecom avait bloquer la ligne je ne sais quoi j avais tjrs la coupure ....j espere que cva vite s arranger pour toi car la clé 3g c pas drole et atention au forfait .....bo courage bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :