• Un voyage en avion ça vous tente?

    avion

    clic image pour un merveilleux voyage en avion


     

    « De bons bricoleursNotre dégât des eaux »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 22 Mai 2013 à 10:37

    Bonjour je suppose que vous avez le beau temps au Lavandou , je suis allée au marché ce matin de bonne heure avec un beau soleil c'est le seul jour de la semaine où il y en aura super ce printemps cette année!!!  bonne journée bisous @+

    3
    Mercredi 22 Mai 2013 à 00:01

    bonsoir GEDA ... mince, je suis frustrée .... le lien ne marche pas chez moi ... page inconnue par mon serveur .. grrrrrr .... j'espère que vous allés bien tous les deux  ....  pour la fille à la fraise, tu me plaisante n'est ce pas , il suffisait d'un clic sur le clic du texte ... d'ailleurs, la photo du bel Adonis envoyé en retour me prouve assez ton côté frondeur !!! trop top ce mec ... sniff, j'ai quelques années de trop !! MDR LOL

    bisoussssssssssssssssssss

    2
    Mardi 21 Mai 2013 à 07:03

    Bonjour super ce voyage en avion , il y a de très jolies vues vous allez retrouver un peu de calme quoique les vacanciers vont bientôt arriver, je ne sais pas ce que je dois mettre dans les valises vêtements d'hiver ou d'été , hier pluie toute la journée et ce matin ça semble reparti pareil bonne journée bisous @+

    1
    Lundi 20 Mai 2013 à 21:31
    Hello bon je regarderai quand je serais devant l ordi la faible de me lever suis bien sur le canapé lol bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :