• une fable peu connue

    "Le rat et la fée"

    Pour les hommes, l'existence s'apparente à une vie de rat:

    2u8l9iv.jpg

    Rat masse tes chaussettes,

    Rat bats le siège,

    Rat mène des sous à la maison,

    Rat pelle ta mère,

    Rat tisse le jardin,

    n'en Rat joute pas,

    Rat vive la flamme...

    Et surtout ne Rat conte pas de conneries!

    Par contre, la vie d'une femme est un vrai conte de fées:

    Diapositive34 [640x480]

    Fée le ménage,

    Fée la vaisselle,

    Fée à manger,

    Fée les courses,

    Fée le repassage,

    Fée la belle,

    Fée les comptes,

    Fée pas la gueule,

    Fée tout quoi...

    Et surtout Fée pas chier!

    « on joue à chat caché?Tous à la plage »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 5 Juin 2013 à 20:34

    coucou je suis contente que tu as une connexion , moi en Ardèche je ne vais pas l'avoir cette fois ci trop loin du bureau mais pas grave je passerai peut être samedi soir ou dimanche tout dépend car il faut qu'on s'installe et on espère bien en profiter , demain un article est programmé mais pas les autres jours bonne soirée et gros bisous @+

    3
    Mercredi 5 Juin 2013 à 19:47

    geda je reve ou quoi tu es a marmande c dans le lot et garonne pfff je ne suis pas loin faut compter 1h15 par la eh oui je suis dans le lot et garonne tu ne savais pas pffffffffffffffff donc regarde la carte ou j habite mdr

    2
    Mercredi 5 Juin 2013 à 16:32

    Bonjour ,r un rêve la vie de femme c'est dans la tête des hommes ça lol

     bon tout est prêt pour demain le plein est fait les valises sont dans le coffre départ demain 6h

     J'ai fait ce que j'ai pu  pour les jeux sauf le combotrio que je n'ai jamais pu faire

     

    Le temps est revenu au beau , j'espère que vous allez bien

     

    Bonne fin de journée

     gros bisous @+

    1
    Mercredi 5 Juin 2013 à 14:21

    hellocomment tu vas ..et loe beau temps qui es la on respire mieux mais que ns montre tu lol bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :