• Vous voulez savoir comment finissent les contes de fées?

    Blanche Neige n'a pas eu cette chance…

    ATT00002

    Le petit chaperon rouge n'a pas vu le loup depuis… Houuuuuuuuu !

    ATT00003

     

    La Belle au Bois Dormant dort toujours…

    ATT00004

    La Belle (et La Bête) a quand  même survécu…

    ATT00005

    La petite Sirène a fait une mauvaise rencontre…

    ATT00006

     

    Barbie a fêté ses 50 ans, cette année…

    ATT00007

     

    Titi a 60 ans…

    ATT00008

    Superman aussi…

    ATT00009

    Thor idem…

    ATT00010

    Wonder Woman est ménopausée…

    ATT00011

     

    Quant à Batman et Robin ils font du zèle à l'hospice…

    ATT00012

     

    Et Spider Man est relié à d'autres fils…

    ATT00013

     

    Cendrillon a divorcé…

    ATT00001

     

    La vie est courte… alors souriez !

     

    « Naturisme?-Mais que fabrique cette usine??? »

  • Commentaires

    10
    Lundi 29 Avril 2013 à 19:56

    je vois que ca t amuse mdr

    9
    Lundi 29 Avril 2013 à 18:56

    coucou j espere que tu as passer une tres bonne journée pour ma part ca peut aller a part les courses que j ai horreur de le faire mais faut bien manger ..et la pluie qui n arrange rien en plus snif bisous

    8
    Lundi 29 Avril 2013 à 18:36

    trop drole ton article je te fait de gros bisous en passant

    7
    Lundi 29 Avril 2013 à 10:04

    vla c bien que je m en suis doutee heureusment quetu me l adit sinon tu n aurai rien compris lol ah ah llalala lol allez je traine traine et pas enc doucher mdr

    6
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:58

    re coucou enlève cette permission comme ça je ne les verrai plus et je pourrai quand même venir sur ton blog

     Bonne journée je traine ce matin bisous@+

    5
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:50

    coucou

    Je ne comprends pas pourquoi je les vois , vous n'êtes pas gâtés pas le beau temps, ici il fait plus que sec et hier nous avons eu une belle journée les agriculteurs vont bientôt se plaindre de la sécheresse vos amis belges n'aont pas réussi avec le temps bisous @+

    4
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:43

    ah bon non je ne les vois pas si tu vois tes articles en hors lignes c plus comment ca veut dire que c bon ..tu a bien mis les dates et heures car moi je ne les vois pas et je ne comprends pas comment elle les vois ...a moins que tu lui a laisser la permission pour aller a ton blog si oui c normal qu elle les voit sinon je ne vois pas comment elle peut les voir ....moi a biquette elle me laisse la permission et je vois tjrs ses articles programmes mais il n y a que moi qui y voit vla tu comprends je ne pense pas que tu ais fait erreur ....sinon explique moi comment tu as fait pour programmer et te dirai

    3
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:24

    profitons ce qu on a lol bonnes semaines bisous

    2
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:15

    Bonjour la vie est courte main on en profite pourquoi je vois tes articles du 30 avril et du 1er mai ? bonne journée pour moi ce sera grand nettoyage ben oui faut bien le faire je vais profité que l'artisan ne vient pas cette semaine bonne journée bisous @+

    1
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:08

    et nous on est en pleine forme, comme quoi vaut mieux etre anonyme. Bonne semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :