• y a des moments difficiles dans la vie...

    y a des moments difficiles dans la vie...

    y a des moments difficiles dans la vie...

     

    y a des moments difficiles dans la vie...

    y a des moments difficiles dans la vie...

     

    y a des moments difficiles dans la vie...

    y a des moments difficiles dans la vie...

     

    y a des moments difficiles dans la vie...

    y a des moments difficiles dans la vie...

     

    « les enfants au club...les mêmes catas qu'hier mais en diaporama »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:24

    Bonjour marrantes ces images

    Vous devez avoir un meilleur temps que nous car ici c'est un vrai temps d'automne

    Lundi je suis allée voir le chirurgien qui m'a enlevé mon épaulière et precrit de la rééducation j'attends que mon médecin reçoive le courrier pour démarrer les séances mais j'ai encore super mal

    Bonne journée

    gros bisous de nous 2



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :