• Bon premier mai à tous et toutes

    Bon premier mai à tous et toutes

    « jouer aux départementsCela devait arriver »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 1er Mai 2016 à 11:03

    Bonjour

     

    Je viens vous souhaiter un bon 1er mai à tous les 2 

     

    gros bisous de nous 2 

     

    1
    slobodane
    Samedi 30 Avril 2016 à 10:13

    cher geda, je te remercie infiniment pour ta très belle carte  pour mon anniversaire,  et j'espère qu'on pourra le passer dans de bonnes conditions avec mon mari dans un de ces restos si nombreux dans le Vieux Nice si le temps le permet, météo pas très favorable après tant de beaux jours ensoleillés !

    et je vous souhaite aussi à tous deux un agréable week end, gros bisous et à bientôt



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :