• Cela devait arriver

  • Commentaires

    4
    Mercredi 22 Juin 2016 à 22:07

    Bonsoir merci pour mon annif mais c'est demain et tout le monde me l'a souhaité ce jour

     Bonne soirée et gros bisous à vous 2

    3
    Dimanche 19 Juin 2016 à 21:38

    Bonsoir

     Très contente de vous savoir bien rentrés , très beau ce bateau bientôt un diapo je suppose !!!

    Moi j'aspire à rentrer samedi matin on a eu le soleil ce matin jusque 16h le temps de manger en terrasse et enfin mettre un tee shirt et pantalon blanc , ce soir c'était le retour de la pluie

     Bonne fête des pères avec un peu de retard

     gros  bisous de nous 2

    2
    Mardi 14 Juin 2016 à 19:48

    Bonsoir

     

    Profitez bien de votre croisière  nous sommes en vacances à Trouville depuis samedi et nous revenons le 25 mais le temps n'est pas terrible

     

    Bonne soirée

     gros bisous à vous 2

    1
    Lundi 9 Mai 2016 à 20:42

    Bonsoir

     Tu m'as fait peur quand j'ai reçu le mail de la parution de ton article , j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose pfffffffffff

     

    Sont moches ces maillots de bain

     

    Bonne soirée gros bisous à vous 2 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :