• Il est à Marseille

    http://www.francebleu.fr/infos/croisiere/allure-of-the-seas-paquebot-geant-croisiere-escale-marseille-2375259

     

    « A quel âge doit-on arrêter de conduire ?les dauphins au Lavandou »

  • Commentaires

    3
    Mardi 23 Juin 2015 à 16:27

    Oui j'ai mangé des crêpes chez "les sarrazines" les jumelles, je vois que tu connais. Le chemin que j'ai fait était sur la plage petit chemin en bois au milieu des tamaris, mais je n'ai pas repéré le club dont tu parles. Je n'ai pas non plus trouvé tes youtubes sur ta croisière en tour de corse, mais ça devait être super génial. La croatie je l'ai faite en catamaran, donc je n'ai pas trop vu les routes. Profites bien de tes vacances, la montagne c'est aussi un bel endroit. Bisous bisous.

    2
    Samedi 20 Juin 2015 à 18:57

    Bonsoir les vacanciers heureux

    Sommes bien dans le calvados mais sans calva à part sur les crêpes lol Le beau temps est là mais je ne sais pas si ça sera idem ce week-end ça commence à pétarader surement un feu d'artifice mais la fête de la musique se fera sans nous , Jean toujours de gros problèmes de marche on retournera voir le médecin pour voir si il y a une solution car ce n'est plus possible de vivre ainsi

    Je te souhaite une bonne fête pour demain et profitez des bons moments qui s'offrent à vous

     Bon séjour à Serre Chevalier

     gros bisous de nous 2

    1
    Vendredi 29 Mai 2015 à 19:04

    Bonsoir

    Vous retournez en croisière ? lol

    J'espère que vous allez bien, nous c'est toujours rendez vous sur rendez vous , hier c'était diabétologue et elle a vu que Jean avait beaucoup de difficultés à marcher elle lui a dit ça ce ne sont pas les artères mais une hernie discale aussi il doit passer des radios mardi pour les lombaires et genoux , on verra ça avec notre nouveau médecin car l'autre disait qu'on ne pouvait plus rien faire vu qu'il a été opéré 3 fois

    Nous partons quand même 15 jours en vacances dans le Calvados on a trouvé un petit gite au rez de chaussée ce sera du 13 au 27 juin et ensuite dès que nous avons la nouvelle voiture normalement fin juin début juillet on essaiera de repartir quelques jours

    Bonne soirée bisous de nous 2



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :