• les dauphins au Lavandou

    « Il est à MarseilleLa corde »

  • Commentaires

    4
    Lundi 29 Juin 2015 à 23:01

    Bonsoir c'est sympa de m'avoir répondu

     Je viens de t'envoyer un mail soigne bien Danielle lol

     Bonne soirée bisous de nous 2

    3
    Dimanche 28 Juin 2015 à 07:52

    Bonjour , nous sommes de nouveau chez nous depuis hier vers 13 h

    Un grand merci pour votre carte vous êtes encore à Serre Chevalier ?

    Bon dimanche gros bisous à vous 2

    2
    Mardi 23 Juin 2015 à 18:53

    Bonsoir

    Merci pour avoir souhaité mon anniversaire tu ne t'es pas trompé de jour c'est bien aujourd'hui , ce midi c'est resto raffiné face à la mer il fait toujours très beau

    Bonne soirée en espérant que vois profitez bien de votre séjour

     gros bisous de nous 2

    1
    Lundi 22 Juin 2015 à 19:49

    coucou Geda, sais tu qu'hier j'étais au Lavandou, j'ai même mangé des crêpes bretonnes sur le port, et j'ai pris une pina colada au bar du centre. Je connaissais déjà cette ville puisque j'allais passer mes vacances à la Favière quand j'étais petite, mais j'ai trouvé cette ville de mieux en mieux, tu as bien de la chance. Sais tu aussi que nous avons vu également une dizaine de dauphin entre Le cap Taillat et Port Cros ou je suis allée cette semaine en bateau. Nous étions au port à Bormes et j'ai fait la balade à pied sur le chemin côtier entre Bormes et Le lavandou, (aller retour !!) VOilà tu sais tout, j'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :