• La corde

     

     

    l'amourette

    Ma mère me récitait souvent ce poème.

    C'est en pensant à elle que je voulais vous le faire connaître.

     

     

    « les dauphins au Lavandoucafé théâtre »

  • Commentaires

    4
    slobodne
    Samedi 3 Octobre 2015 à 20:48

    en ce 3 octobre, je te souhaite une bonne fête en espérant que vous allez bien... bisous à vous  deux et à bientôt

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 21:44

        Bonsoir. Un grand merci d'avoir pensé à ma fête. Ici tout va bien et j'espère que chez vous cela va aussi très bien. Gros bisous@+

         

    3
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 11:42

    Bonjour un petit coucou du dimanche j'espère que les orages ne sont pas trop violents

    Ici pas de pluie mais un ciel gris

    On vous souhaite un bon  dimanche et un bon séjour à Opio

    Gros bisous à vous 2

    2
    Samedi 12 Septembre 2015 à 21:19

    Bonsoir

     Ta visite m'a fait super plaisir le moral n'est pas au top pour nous

     Je suis contente pour vous que vous puissiez encore profiter de la santé que vous avez

     Non Jean ne va pas pas bien du tout  il se traine ne sait plus marcher sauf avec des cannes anglaises

     il a rendez vous avec l’anesthésiste le 1 er octobre et opération le 15 octobre voire pontage des artères des membres inférieurs  au CHR de Lille et ensuite opération pour les genoux mais on attendra qu'il se rétablisse un peu avant pas évident tout ça

     Je vous souhaite une bonne soirée et vous tiendrez au courant de la suite

     

     gros bisous de nous 2  à vous 2



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :